Qui suis-je ?

Un petit peu de moi …

Contrairement à ce que tout le monde pense je ne m’appelle pas Anna mais Angélique ! Alors pourquoi Les Créas d’Anna ? C’est pour ma maman 💛
Passionnée de créations et de loisirs créatifs depuis toujours, pour mon plaisir personnel dans un premier temps, j’en ai ensuite fait mon métier en proposant mes créations pour des événements privés.
Big shot, machine de découpe, tampons, dies, rubans, papiers remplissent mon atelier.. 😱 déborde de mon atelier hihi …
Comment Cricut est arrivé dans ma vie ? Par pur hasard, j’ai longtemps eu des machines de découpes d’une autre marque et un jour suite à un mauvais retour de sav j’ai cherché et je suis tombée sur la cricut maker qui était à l’époque commercialisée que par une personne en France.
Dès que j’ai eu ma machine, je me suis tout de suite dit que je ne pouvais pas garder ce bijou pour moi toute seule et j’ai faits des pieds et des mains pour devenir revendeuse.
Depuis 2019 via ma page Facebook et depuis 1 an sur mon site internet, grâce à Tiphaine créatrice de la page Facebook « je peux pas j’ai cricut » et du blog craftytiph, qui m’a permis de me lancer.
Maman d’un petit Tom depuis presque 2 ans qui fait ma plus grande fierté, 2022 nous réserve quelques nouvelles aventures … j’ai envie de vous partager mes créations et de vous aider dans vos réalisations.
Toujours à l’écoute et disponible pour vous .. n’hésitez pas à me contactez